Campus

SSAM, la passion à l’affiche

La publicité dédiée à la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) est diffusée sur les télévisions et leurs sites internet à partir du 16 janvier 2020. Le message : « la passion a de l’avenir ».

Dès le 16 janvier 2020, la Semaine des services de l’automobile et de la mobilité (SSAM) s’invite sur tous les types d’écran partout en France. Une publicité qui met en valeur la passion pour les métiers des services de l’auto, de la moto, du camion et du vélo et qui sera diffusée sur de nombreuses chaînes de la TNT et leurs replays sur internet.« La passion a de l’avenir », voilà le message porté cette année par la publicité SSAM

La TNT comme support

Pour inviter les jeunes et leurs familles à se rendre dans l’un des 500 événements organisés partout en France à l’occasion de la SSAM, du 1er au 8 février, ce film sera diffusé dans les espaces publicitaires entourant les émissions à destination des jeunes, principalement en access prime time (entre 18 et 20h).

Promouvoir la SSAM

Cette publicité a une mission simple : promouvoir au plus grand nombre la passion dans nos métiers et la SSAM. Les téléspectateurs sont ensuite invités à se rendre sur le site www.semaine-services-auto.com pour en savoir un peu plus sur les événements proches de chez eux. A votre tour ?

Semaine des services de l'automobile et de la mobilité du 1e au 8 février 2020

Voir les articles associés :